l'aube d'argent Index du Forum

l'aube d'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayanamii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube d'argent Index du Forum -> L'aube d'Argent -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayanamii/Halïbel

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Ayanamii Répondre en citant

Bon vu que personne n'ose se lancer je vais le faire en bon GM que je suis ^^ .
Donc IRL : Je m'appelle Arnaud surnommer Nono , j'ai 28 ans et toutes mes dents (ou presque), j'habite Lille (et oui un chti'mi un vrai de vrai). Je suis actuellement interface de communication en Langue des Signes Française pour une association parisienne qui fait de la sensibilisation au handicap.

Ig: Donc dans le jeu je suis Ayanamii, Ilyanann, Krysta coté alliance et Hebieso coté horde (anciennement Halïbel coté alliance). Que dire de plus à part que je suis un vieux de la vieille car je joue depuis maintenant 4 ans. voili vouloyu si besoin d'en savoir plus posez moi vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube d'argent Index du Forum -> L'aube d'Argent -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange