l'aube d'argent Index du Forum

l'aube d'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eànwen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube d'argent Index du Forum -> L'aube d'Argent -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashiiba

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Eànwen. Répondre en citant

Et bien tout d'abord, Plop.
Earwen est une chassou (précision) de level 2o mais va bientôt tous vous rattraper avec vos graaand level 8o *rire diabolique* Bon, j'ai une vie quand même, et dans ce monde de babar...ahem...de méchant vilain* je m'appelle Nine =) ( Marie Albertine de la Coquillette pour les intime ) et j'ai 18ans ( bien que 17 officieusement ) Euh....étant une noob, il y plusieurs questions dont je ne saurai répondre. Genre...Le stuff. Ahah, j'ai une jolie  hache et un short vert tout moche. Un peu comme dans les douche à l'armée..Hum. 'Suite, mes disponibilité. Ahah, nous y voilà. Ayant un métier très pris et les clients me demandant à tord z'et à cris je suis co...boarf...tout les jours/soirs/nuits  =D Même si j'vais devoir bien up avant que vous ayant besoin de ma jolie Elfe qui roxx du poney. Bon à part quelques exceptions ayant une vie tout de même. Non non je parle pas des cours ni du boulot ça je connais pas o/ Bon finissons-en oui  u_u  L'aube d'argent est ma première guilde ( uaah ) &c'est Dadoou qui m'en a parlé et aussi recruté =)
Wala wala...euh...Wesh'.

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadoou

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Eànwen. Répondre en citant

ptdr tu a meme claké la signature comme sa au lvl 20 tu rox nouille^^ maintenant mank plus ke ta foto (que je vais mettre bientot si tu ne le fait pas toi ^^) et voila

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Eànwen. Répondre en citant

wesh...
bien comme présentation ^_^
t’inquiète pas tu vien a ICC avec nous, avec ton lvl 20, mais tu reste un peu derrière (un peu beaucoup même, sinon on a LK avec Garga..) LK c'est le Roi-liche (non.. liche n'ai pas le nom d'une contré mystique caché dans les fougère des shtroumf..)
tu le vera bientot (avant cata j'espere^^ )

sinon, je te soutien pour ta progression Smile et t'épaulerais (a voir :p ) pour ta phase de up :p

+peace+

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Eànwen. Répondre en citant

plop c dadoou oui coco il faut l aider mais par contre ne t attend pas a se ke se soit elle ki demande un coup de main elle ne le fera pas donc sa serai sympa de se proposé de tps en tps si vous avai le tps merci de prendre soin de mon "poulain" et si kelkun lui fait des mechansteri sa vas chier lol
allé bon courage a toi coco et a bientot (peu etre) et boulette bon courage a toi aussi avec c zouav^^ et bon up ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Eànwen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube d'argent Index du Forum -> L'aube d'Argent -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange